Pokémon - Mes Décalcomanies

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Pokémon - Mes Décalcomanies Details

Un livre avec 40 décalcomanies Pokémon ! Sacha part à la découverte de la région de Kalos. Détache la planche de décalcomanies, qui est offerte au milieu du livre, et munis-toi d'un crayon ou d'une pièce de monnaie. Au fur et à mesure de l'histoire, amuse-toi à décorer ces beaux décors, en " transférant " les Pokémon dans les scènes !

Reviews

J'ai offert ce livre pour mon neveu de 7 ans et il lui a beaucoup plu.Points positifs :- Les dessins sont beaux et semblable à ceux du dessin animés.- Il est agréable de pouvoir initier les enfants aux décalcomanies que l'on a connu autrefois !- C'est une activité ludique qui peu passer le temps un jour de pluie ou permettre un retour au calme après un après midi. Point négatifs :- Il pourrait y avoir davantage de décalcomanies...J' espère que mon commentaire vous sera utile pour faire votre choix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel