Les to do list de ma petite vie bien remplie

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Les to do list de ma petite vie bien remplie Details

Un petit carnet pour être 100  % fun et 100  % bien organisée  ! 100 % pratique avec une to do list et ses cases à cocher pour passer du «  à faire  » au «  ça c’est fait  »  ! 100  % malin avec un bloc semainier qui permet de noter les urgences, les rendez-vous, les dates anniversaires… pour ne rien oublier dans sa semaine bien remplie  ! 100 % opérationnel avec son petit format et son critérium intégré, toujours dans la main et dans son sac à main  !

Reviews

Grande désorganisée que je suis, j'ai toujours du mal à prioriser et faire les choses. Mais là, je sens qu'avec ce petit "carnet", fini mes mauvaises habitudes !J'ai été surprise à sa livraison : ce complément de l'agenda "ma petite vie bien remplie" est juste parfait pour prendre des notes puisqu'il comporte un semainier aux feuilles détachables sur la partie gauche (quand on l'ouvre), d'une joli to do list (également amovible) où on peut inscrire jusqu'à 22 tâches à réaliser (oui, j'ai compté !) et cocher, ainsi qu'un adorable critérium vert à pois blanc fixé à l'intérieur (Adieu le crayon qui part au fin fond de nôtre sac).L'ensemble est conforme à la description, se glisse facilement dans un sac pro ou étudiant et donne tout simplement envie de s'en servir tout le temps :)Je recommande !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel